• Captivité

    A ton retour, c'était l'heure du déjeuner tu me fais sortir pour manger. En bonne esclave que je suis, j' attend que tu ais fini  pour manger à mon tour. 

    Pendant ce temps je te raconte ma matinée, te donne tous les détails sur la façon dont je me suis faite jouir et te redis le bonheur et l'équilibre que m'apporte ma condition d'esclave. Je vois dans ton regard toute la fierté qu'un Maître peut avoir pour son esclave quand celle-ci se comporte comme il le souhaite et sens que tu m'exhortes à continuer.

    Pour le reste de l'après-midi tu décides de ne pas m'enfermer mais je ne suis pas libre pour autant car tu m'enchaînes au pied d'un meuble. Je reste là, docile, attendant que tu sollicites ma bouche ou une autre partie de mon corps.

    Tu as projeté de m'emmener quelque part en début de soirée. Tu commences à me préparer en procédant à un lavement profond. Je m'abandonne totalement à toi; mon corps me m'appartiens plus. Tu m'enfonces un plug dans le cul pour que je me sente constamment prise. Je suis totalement nue parée de mon collier au cou, de mes bracelets aux chevilles et aux poignets et d'une fine chaîne reliant mes anneaux de tétons. J'enfile juste un imper pour sortir.

    Arrivés à destination, tu me bandes les yeux  avant de faire entrer dans une maison. A l'intérieur, tu me fais descendre des escaliers et je devine que nous sommes dans une cave.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:28
    je débute dans l art d etre une bonne soumise ..
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter