• Captivité

    La nuit dernière après la séance de coups de cravache tu ne m'as pas permis de partager ton lit. Tu m'as  couché et refermé la porte de mon cachot non sans m'avoir enchaîné et laissé les godes en place pour la nuit.

    Tu profites de ta visite matinale pour me prévenir que tu seras absent une grande partie de la journée sans me donner plus de détails sur ta sortie. Mais avant cela tu retires les godes qui sont en moi depuis la veille et tu vérifies l'état de mon excitation.Tu passes tes doigts le long de mon sexe et les remontes aussitôt à ma bouche en me disant de les lécher car ils sont mouillés.

    Durant ton absence tu désires malgré tout à ce que je maintienne mon excitation  tu me laisses donc quelques godes de différentes grosseurs en me disant d'en faire bon usage et ô miracle tu m'autorises à me faire jouir si l'envie devient trop forte. Mais à la seule condition qu'à ton retour je te dise comment j'ai fais.

    Après ton départ la maison devient très silencieuse et je profite de ce silence pour t'écrire quelques mots et de dire ce que je ressens de vivre enfermée.

    D'abord je te dis que je suis heureuse de ma condition d'esclave et que grâce à toi je vis une expérience extraordinaire qui me permet de me dépasser. Que je vis à dans cet enfermement un moment fort et intense mais que j'aimerai pouvoir dépasser toutes mes peurs pour aller jusqu'au bout. Je sais que si j'y arrive, je pourrai affronter toutes les situations sans appréhension. Subir les pires humiliations, être torturée, être utilisée, être exhibée seront alors source de bonheur car je deviendrai une esclave accomplie dont mon Maître sera fier.

    Je laisse mon esprit vagabonder et m'imagine en chienne docile, en esclave, en objet sexuel jusqu'à perdre toute forme de pudeur. Mais malgré mes rêveries je trouve le temps un peu long et décide de m'occuper avec les godes que tu m'as laissés. J'entreprends d'introduire un dans mon vagin et commence à me masturber le clitoris en même que je me l'enfonce profondément. Je joue encore à me donner du plaisir par le sexe mais je suis assez  vite prise par le désir de plus de sensation. Je choisis le gode le plus gros et me pénètre par l'arrière. J'aime me sentir envahie de la sorte; je continue de ma caresser et rapidement je m'entends crier de plaisir.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter