• Captivité / fin

    Dans la pièce où nous sommes et que je pressens comme étant une cave, tu enlèves mon imper mais tu laisses le bandeau qui m'aveugle et m'oblige à deviner ce qui se passe atour de moi.

    J'entends en effet des voix d'hommes sans pouvoir  définir combien ils sont exactement. J'essaye d'imaginer ce que tu as prévu lors de cette soirée. Serais je  exhibée? Serais- je offerte? Plusieurs situations m'effleurent l'esprit mais j'ai à peine le temps d'y penser, que tu me prends par la main et tu m'installes sur une sorte de fauteuil où je suis presque allongée. Tu me laisses là non sans m'avoir rassurée en me caressant légèrement les seins. Je te fais confiance car tu as toujours été honnête sur tes intentions et d'ailleurs mon corps ne m'appartiens plus.

    Je me sens ouverte, le sexe béant, je m'imagine obscène dans cette position, une invitation au viol. j'entends dans ce sens les réflexions de ces hommes que j'imagine assez nombreux.

    Des mains me touchent le sexe, le seins et soudain, je sens une queue me pénétrer. Elle me force et malgré moi je laisse échapper un petit cri de surprise. J'entends les soupirs de plaisir de cet inconnu qui utilise mon sexe pour jouir. S'ensuit alors plusieurs assauts, parfois brefs, parfois plus longs mais jamais aucun ne semble se préoccuper de moi. Je suis juste un trou dans lequel ils se déversent.

    Quand tu estimes que j'ai été assez utilisée, tu me dis qu'il temps de partir mais avant tu veux me montrer les lieux  et surtout que je vois où j'étais installée et je découvre juste au dessus du siège un petit panonceau sur lequel est écrit "vide couilles à utiliser" Un peu humiliant pour moi mais tellement jubilatoire pour toi.

    A peine rentrés, tu me mets à genoux face à toi et tout en agrippant mes cheveux, tu plaques ma bouche sur ton sexe et tu me l'enfonces profondément m'étouffant presque. Lentement je te suce, je vais et je viens , je te lèche avec ma langue et fais très attention à te donner du plaisir sans te faire jouir car je veux que ce moment dure le plus longtemps possible.

    Je continue à te sucer jusqu'à ce que tu décides le moment pour toi de jouir.

    Notre soirée se termine, tu me retires le plug et tu me conduis pour une dernière nuit dans ce qui a été mon cachot pendant 3 jours. 

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter