• Chapitre 2

    Son Maitre enfin arriva après un long moment qui lui parût une éternité vu son impatience.
    Apparemment il n'était pas seul car elle vit deux couples qui entraient en même temps que lui. Son Maître lui donna un baiser sur le crâne et la présenta à ses convives.
    "Voilà ma Chose" leur dit-il tout en la mettant debout pour qu'elle puisse être mieux vu des autres. Ils purent ainsi l'admirer et complimenter son Maitre d'avoir un si bel objet.
    Une fois les présentations faites, tout le monde passa au salon pour ce qui allait être une agréable soirée.
    Son Maitre avait prévu un apéro dînatoire et la mît à contribution. En qualité d'esclave il fût donc normal qu'elle fasse le service. Il lui ordonna alors de retirer ses vêtements et c'est donc nue qu'elle leur servit à boire et à manger. 
    Lorsqu'elle termina, elle attendit que son Maitre lui donne l'ordre de s'asseoir à ses pieds.
    La conversation tourna autour d'elle car son Maitre tenait beaucoup à expliquer la manière dont il la dressait. Elle était surtout attentive quant à elle à ce que personne ne manque de rien en attendant que son Maitre daigne lui donner une bouchée par ci par la.
    La soirée suivît son cours jusqu'au moment où son Maitre décida de l'exhiber d'avantage. Il fit de la place en poussant la table basse sur laquelle ils avaient mangé.
    Elle se retrouva au milieu d'eux. Un peu timide au début elle laissa très vite tomber toute pudeur pour mieux se dévoiler. Elle écarta d'avantage les cuisses offrant aux regards un sexe déjà luisant de mouille d'excitation. Elle savait ce que voulait son Maitre, elle connaissait son désir de la voir salope si bien qu'elle n'attendit pas trop pour caresser son clitoris déjà gonflé de désir. Elle continua longuement à se caresser n'hésitant pas à se mettre deux ou trois dans la chatte pour bien couler. Elle leur offrait là le spectacle d'une salope prête à être baiser comme disait si bien son Maitre.
    C'est à ce moment que les deux autres femmes décidèrent de la rejoindre. L'une commença par l'embrasser sur la bouche cherchant avidement sa langue tandis que l'autre s'occupait de lui mordiller les tétons . Elle s'abandonnait aux caresses de ces femmes car c'était ce que voulait son Maitre. Elle leur offrait son corps qu'elles prenaient avec volupté lui suçant la chatte, lui fourrant la langue ou les doigts au plus profond d'elle déclenchant alors une vague de jouissance qu'elle ne put contrôler.
    C'est alors qu'elle réalisa et croissant le regard sévère de son Maitre, qu'elle avait oublié une règle essentielle de son dressage.
    Peu après les invités partirent les laissant enfin seuls.
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter