• Chapitre 3

     
    Son Maître ne lui adressant pas la parole, elle profita donc pour ranger un peu. Puis elle l'entendit l'appeler dans la chambre. Elle le rejoignit et elle compris qu'il était sur le point de la punir pour avoir jouit auparavant sans lui avoir demandé la permission.
    Elle n'essaya même pas de demander grâce car elle savait que cette punition était juste. Elle se mît en position à quatre pattes, et attendit les premiers coups de ceinture. 
    Elle sentit le cuir lui lacérer la peau du dos, des fesses. A chaque coup porté, elle se demandait si elle allait pouvoir supporter la douleur, mais paradoxalement elle voulait qu'il continue à la frapper car pour elle c'était une manière d'être sienne. Puis il la retourna sur le dos et la marqua de plus belle. Aucune partie de son corps n'était épargnée, il continua à lui cingler les seins, le ventre, les cuisses qu'elle dut écarter pour bien exposer son sexe à la chaleur du cuir. 
    Lorsqu'enfin il s'arrêta, elle eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que déjà, il lui forçait la bouche. Elle sentit sa queue énorme lui cogner le fond de la gorge jusqu'à l'étouffement. Elle subit les assauts de cette queue dans sa bouche incapable de bouger, jusqu'à ce que son Maitre se déchargea longuement dans sa gorge dans un puissant cri de plaisir. 
  • Commentaires

    1
    Mjeandom
    Dimanche 22 Mars 2015 à 17:33
    Bravo pour votre récit de la soirée que votre maitre avait prévu. Cela donne envie de vous proposer des idées pour comploter avec votre maitre des situations dont vosu serez l'héroine.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter