• Dialogue

    Question de Christophe :
     
    "Je vois bien que tu évolues, ce qui est une nécessité pour une femme qui se voue aux désirs d'un homme ambitieux. 
     
    Je lis que tu apprends à le satisfaire, tu t'es mise en situation mentale pour cela. Le travail sur soi est très important. 
    Comment avances-tu sur ton chemin d'apprentissage et de dévouement ? Le dressage, la contrainte, les règles de vie quotidiennes, l'amour, la confrontation à d'autres, etc. : qu'apporte chaque pratique dans ton évolution ? "
     
    A te lire, Chose

     

    Réponse :
    "Il m'est difficile de répondre à cette question de manière construite.
     
    Depuis longtemps je fais confiance à mon Maître. Je me remets totalement à lui pour faire de moi ce qu'il souhaite. Je n'ai pas d'apriori et suis assez ouverte aux expériences et, sur la base de celles-ci, je découvre ce que j'apprécie le plus, et le moins. Nos discussions lui permettent d'ajuster ses exigences à mon égards pour me faire atteindre la forme de mise en esclavage qu'il souhaite me faire vivre. Ainsi depuis plusieurs années il me souhaite esclave 24/7. Un état difficile à atteindre mais auquel je m'emploie à évoluer en respectant les règles de vie qu'il m'impose. Cela passe par des comportements, des attitudes, des poses ou des modifications corporelles qui doivent me rappeler mon choix de vie. Le plus difficile pour moi est d'apprendre à renoncer, à ne pas négocier, à lâcher prise et à m'exprimer sur mes souhaits d'évolution.
     
    Être sa Chose résume tout et me suffit".
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter