• Karija

    Ma première réflexion hier soir, était que j'aurais aimé vivre comme une véritable Karija. 

    Se donner corps et âme à son Maître et n'être plus libre de ses actes mais seulement obéir. Savoir disposer que de quelques heures pour soi pour prendre soin de son corps en priorité, tout en sachant que le reste du temps est consacré uniquement à satisfaire son Maître.

    J'aimerai être une meilleure Kajira, et ça peut être difficile certains jours mais dans mon cœur je me sens très esclave et je n'ai qu'une envie c'est de m'améliorer.Donner du plaisir à mon Maître est ma priorité car de son plaisir dépend le mien.
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:28
    Déjà ce qui est important c'est que tu te définies comme Karija. Ce qui compte c'est ton état d'esprit, ton désir d'être et ta volonté.
    Que tu es à faire des progrès, est indéniable, mais c'est aussi à moi de te montrer la route et de rester exigeant
    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:31
    Prends soin de ton corps afin d'être utilisée comme il se doit et de provoquer le désir du mâle et de ton Maître.
    Être ainsi, c'est aussi une fierté pour le Maître
    3
    Mein Einziges
    Mardi 8 Avril 2014 à 00:24
    Ce soir, je te lis. Mon Homme, je l'appelle Monsieur, m'a demandé d'aller sur ton site, te lire, te découvrir. Et j'en suis heureuse, car j'aime ce que je lis et apprend de toi et de moi en même temps. Je me voyais comme son esclave, son objet. Mais je veux être plus, en fait, je me sens plus que ça. Et là, tu as mis un mot sur ce désir. Je veux être, vivre comme sa Karija. Il est pour moi tout et je veux Lui donner, Lui offrir toujours et toujours plus mon corps et mon âme. Je veux vivre pour Son plaisir. Quand je me caresse comme là, c'est pour Lui. Il sait ce qui est bon pour moi. Je suis à Lui.
    Comment prends tu soin de toi, et comment prend t-il soin de toi, ton Maître?
    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:33
    Bonjour,
    je suis désolée de te répondre si tardivement et acceptes mes excuses les plus sincères. Mon Maitre m'a parle de vous et c'est pourquoi je suis passée pour t'écrire.
    Tes questions sont simples mais les réponses sont longues car c'est un mode de vie que j'ai choisi. Alors simplement je dirais que je me conforme à ses désirs et que je me conforme à des règles de vie d'esclave. Mon plaisir est le sien, le servir être à sa disposition pour tout. Parler serait plus facile
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter