• Poupée sexuelle pour groupe

    Tu avais fais venir un petit groupe d'hommes et tu m'avais livré à eux. 

    Nue, perchée sur des talons aiguilles de 10 cm, les yeux bandés, j'étais pour quelques heures leur objet sexuel. Je ne pouvais ni parler, ni émettre un son et pour cela tu m'avais enfoncé un gode bâillon dans la bouche. Ce gode noir qui me rappelais ton sexe. Tu savais que cela allait me mettre mal à l'aise, mais là n'était pas ton problème, ni celui des autres.

    Ils ont commencé à me toucher et à me caresser très doucement, timidement au début, comme pour m'apprivoiser. Puis les mains et les doigts se sont montrés plus hardis. Je sentais que l'on me pinçait les tétons et qu'on me les tirait. Des mains inconnues parcouraient mon corps m'arrachant au passage quelques cris qui ne pouvaient pas s'échapper de ma bouche. Des doigts s'enhardissaient dans ma chatte qui était alors déjà trempée. J'entendais des mots obscènes qui qualifiaient mon attitude de "chienne"  car j'avais les cuisses bien écartées et je donnais en spectacle mon sexe envahis par des doigts ou par un sexe, car maintenant j'étais prise dans tous les sens.

    Et quand tu as estimé que j'avais été suffisamment utilisée et que j'étais au bord de la jouissance, tu as choisi un des hommes qui a pu me prendre tout en me caressant le clito et qui m'a fait jouir comme la vraie salope que je suis.

  • Commentaires

    1
    Mein Einziges
    Mardi 8 Avril 2014 à 00:00
    Je lis ton récit et je ne m'empêchais d'être excitée. Mon Homme m'offre à d'autres. Je suis sa Petite. J'aimerai qu'Il m'utilise plus, que je devienne plus son objet. Que je sente Son désir, Son plaisir quand je deviens cette Salope qui est en moi et qui ne demande qu'à sortir pour Lui.
    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 19:35
    Tes désirs sont proches des miens, mais nous les vivons assez souvent. Nous aimons ces situations ou je peux vivre pleinement ma condition
    3
    Mein Einzige
    Mardi 6 Mai 2014 à 00:25
    Bonsoir, Je te remercie de tes réponses. Je suis contente de pouvoir parler de ma façon d'être avec Monsieur avec une femme qui vit la même relation. Pouvoir discuter de nos envies, de ce désir d'être , d'appartenir à un Homme. J'aime et parfois, je me dis que je m'épanouis plus dans cette relation. Je dépend de Lui, je veux dépendre de Lui totalement et entièrement. Il y a entre nous ce mélange d'amour, d'appartenance.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter