• Sortie au bar

    C'est un soir d'été et il fait encore très beau. Nous décidons d'aller prendre un verre. Comme d'habitude tu me demandes d'être aussi bien sexy que salope dans ma façon de m'habiller.  J'opte alors pour une jupe droite  fendue très haut sur le coté et un chemisier en soie qui laisse deviner sans montrer. Je choisis avec soin un soutien gorge qui met en valeur ma poitrine et une paire d'élégantes  chaussures à haut talon complète ma tenue et me donne tout de suite une allure bcbg. 

    Je sais que tu approuveras mais te demande tout de même ton avis. Mis à part un bouton que tu détaches pour mettre un peu plus en évidence ma poitrine, tu sembles apprécier ce que tu vois.
    Nous allons dans un bar assez chic et nous installons dans des fauteuils assez confortables. Je devine que tu as as choisis ce lieu délibérément car il me semble apercevoir que des hommes. 
    Après avoir commander nos verres, je me lève et vais dans les toilettes. Je sens quelques regards masculins se poser sur moi lorsque je traverse la pièce. Je suis consciente qu'à chaque pas ma jupe s'ouvre légèrement, et que mon chemisier  aussi entrouvert, offre un joli spectacle.
    Je suis assez fière de ne pas laisser ces hommes indifférents et suis quasiment sûr que toi aussi tu l'as remarqué.
    De retour des toilettes, je te remets mon slip que je tiens en boule dans ma main. Tu le prends et avec un large sourire de connivence tu le mets dans ta poche.
    Je me rassois de façon à ce que ma jupe s'ouvre de manière indécente pour laisser découvrir le haut de ma cuisse. Tu te penches alors vers moi et commences à me caresser distraitement  la cuisse. Tes mains chaudes sur ma cuisse me font déjà frissonner et je sens déjà naître une agréable excitation. J'écarte un peu plus mes cuisses sous tes caresses qui deviennent beaucoup plus audacieuses. 
     
    Je n'ose pas tourner la tête mais je sens de nouveau ces regards insistants et j'ai alors très envie que tu me demandes .........
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter